SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une entreprise offre un emploi de rêve pour tous ceux qui adorent dormir

PUBLICATION
R. Blais
10 août 2022  (15h04)
PARTAGER

Après l'incroyable offre d'emploi de « bonbonlogues » proposée par l'entreprise canadienne Candy Funhouse, spécialisée dans le commerce au détail en ligne de friandises, c'est maintenant au tour d'une autre entreprise, oeuvrant dans un tout autre domaine, de publier sur Internet une offre d'emploi tout aussi farfelue, mais ô combien intéressante pour tous ceux qui adorent dormir!

La société américaine Caper, qui fabrique et vend des matelas, cherche à pourvoir un poste de « dormeur professionnel. »

@casper Follow your dreams sleepers 💤 #casper #dreamjob #sleepers ♬ original sound - Casper

Selon l'offre, la personne embauchée devra dormir dans les différentes succursales de Casper, de même que dans « des endroits inattendus dans le monde ». L'entreprise précise également que le candidat doit posséder « une capacité de sommeil exceptionnelle », « une envie de dormir "autant que possible" », en plus d'avoir « la capacité de dormir en toutes circonstances. »

Comme la plupart du travail s'effectue dans la ville de New York, il est préférable pour les potentiels candidats de vivre près de là, ou d'y déménager.

Un des nombreux avantages offerts avec l'emploi est bien entendu le fait de travailler en pyjama!

L'emploi est totalement en lien avec la stratégie marketing de l'entreprise, puisqu'une grande partie des tâches du « dormeur professionnel » consistera en l'animation des réseaux sociaux pour le compte de la marque.

Cela étant dit, l'entreprise invite les candidats à postuler par la plateforme de réseau social TikTok avec le mot-clic #CasperSleepers.

La période pour postuler prend cependant fin le 11 août. Il faudra donc se dépêcher!

Pour ceux qui ont manqués l'offre de goûteur de bonbon professionnel à la maison, disponible pour les Québécois c'est ICI.

Source : Metrotime

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS