Une femme découvre une caméra cachée dans une toilette de Tim Hortons
Une femme du nom d'Emily Hasler, ainsi que sa soeur, ont fait une découverte absolument horrifiante dans les toilettes d'un Tim Hortons situé à Hamilton, en Ontario.
En effet, elles ont trouvé un téléphone cellulaire, placé dans une tasse Tim Hortons et recouvert d'une serviette de table avec un trou découpé au-dessus de la caméra, une découverte qui les ont fait se sentir « dégoûtantes et violées ».
Elle témoigne :
« Il était ouvert sur un enregistrement de la caméra, nous ne savions simplement pas si c'était en direct ou non. Le téléphone était relié à une batterie, donc l'intention était de filmer pendant un certain temps. »
Mme Hasler a expliqué que ce Tim Hortons en particulier « avait fermé ses toilettes pour hommes en raison d'un problème de plomberie, et demandait aux hommes d'utiliser celles des femmes ».
Elle a dit qu'elle et sa soeur ont finalement décidé de partager l'histoire et les images de l'incident sur Facebook :
« Nous l'avons fait ensemble comme un avertissement pour commencer à vérifier votre environnement. C'est une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé auparavant.
Malheureusement, la triste réalité est qu'il y a beaucoup de personnes malades et beaucoup d'entre elles sont plus près de chez vous que vous ne l'imaginez.
Un porte-parole de la police de Hamilton a déclaré ceci à Narcity :
« Des agents ont été dépêchés au Tim Hortons situé au 30 Queenston Rd. pour un appel de voyeurisme. »
La police a depuis saisi le téléphone portable, qui enregistrait activement au moment des faits, et enquête sur l'incident.
Il faut donc faire preuve de prudence lorsqu'on visite des lieux publics.
Source : Narcity
Précédemment sur DerniereHeureQc