SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une femme se fait attaquer par son chien, alors qu'elle tente de s'enfuir dans un ascenseur (vidéo)

PUBLICATION
J. Maheux
24 mars 2022  (7h57)
PARTAGER

Une attaque sauvage s'est produite dans un complexe d'appartements du quartier Prados del Este à Cúcuta, en Colombie, jeudi dernier.

Selon un journal local, une femme de 25 ans était en train de lacer ses chaussures dans sa chambre, lorsque son chien de quatre ans s'est soudainement retourné contre elle.

La réaction de la femme a été de ramper jusqu'à la porte et de sortir dans le couloir, en espérant qu'un voisin lui viendrait en aide .

Dans une vidéo captée par une caméra de sécurité, on peut voir la femme, qui saigne abondamment, se frayer un chemin sur le dos dans l'ascenseur, avec le chien toujours sur elle. Elle hurle de douleur tandis que le chien continue à secouer violemment sa tête, ses mâchoires étant fermement agrippées à son bras.

** ATTENTION, IMAGES CHOCANTES **

On peut apercevoir la dame réussir à s'asseoir pour ensuite appuyer frénétiquement les boutons avec sa main ensanglantée. Cette dernière voulait atteindre le premier étage, se disant que si elle restait au 5e étage, personne n'allait la secourir.

À son arrivée au 1er étage, la pauvre victime est parvenue à sortir de l'ascenseur, mais le chien l'attaquait toujours. Celui-ci ne l'aurait lâché qu'après qu'elle se soit échappée dans le vestibule.

Il faut savoir que la femme a survécu et qu'elle a été emmenée, par un membre de sa famille, à l'hôpital universitaire Erasmo Meoz, où elle a été soignée pour son membre mutilé.

Un policier a déclaré ceci :

« Elle a des fractures sur deux doigts de la main droite et sur une phalange gauche. Elle est toujours hospitalisée et en attente de transfert vers une clinique pour une intervention médicale. »

Selon les voisins, le chien n'a jamais montré de signes d'agressivité pendant les quatre mois où il a vécu là et sa maîtresse l'emmenait toujours en promenade avec une muselière.

En ce qui a trait au chien maintenant, il a été envoyé pour une analyse comportementale de 10 jours au Zoonosis Center of Health Secretariat de Cúcuta. Les experts du centre jugeront alors de son sort.

Source : Toofab.com

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES