SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une grosse nouvelle concernant le futur de LOL: Qui rira le dernier a été dévoilée

PUBLICATION
Eve Demers
14 mars 2023  (12h16)
PARTAGER

L'émission LOL: Qui rira le dernier a sans contredit été une émission très populaire, alors qu'elle a connu un énorme succès sur Amazon Prime, se plaçant très vite dans le top-10 du Canada.

Aujourd'hui, une merveilleuse nouvelle a été dévoilée aux fans de l'émission, alors qu'une deuxième et même une troisième saison ont été confirmées!

Voici le communiqué à ce sujet:

« Prime Video annonce aujourd'hui avoir donné le feu vert pour deux nouvelles saisons de la populaire série originale d'Amazon LOL : Qui rira le dernier? avec l'humoriste, acteur, scénariste, réalisateur et producteur Patrick Huard, de retour en tant qu'animateur. »

La compétition humoristique sera donc officiellement de retour, mais au moment d'écrire ces lignes, nous ne savons toujours pas les dates de diffusion de la deuxième et de la troisième saison.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'émission, en voici le résumé fait par Narcity:

« Il s'agit d'une série dans laquelle l'animateur Patrick Huard accueille une dizaine d'humoristes dans un local à huis clos. Les personnes participantes doivent donc faire une longue improvisation de six heures sans pouvoir sortir, dans le but de faire décrocher les autres.

Il est strictement interdit de rire ou même de sourire et chaque personne a droit à une erreur en se méritant un carton jaune, avant d'être exclue avec un carton rouge. Le dernier ou la dernière à garder son sérieux remporte un chèque de 100 000 $ pour la fondation de son choix. »

Nous avons donc très hâte d'avoir plus d'informations sur les nouvelles saisons!

Source: Narcity

SONDAGE
14 MARS   |   199 RÉPONSES
Une grosse nouvelle concernant le futur de LOL: Qui rira le dernier a été dévoilée

Avez-vous regardé la première saison de LOL: Qui rira le dernier ?

Oui11859.3 %
Non8140.7 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES