Récemment, la jeune femme a eu la chance de performer sur la scène de l'émission Canada's Got Talent. Au départ, les juges et le public dans la salles semblaient un peu sceptiques par rapport à ce qu'elle allait présenter comme numéro, puisqu'elle se qualifiait en tant que « noisemake », une « faiseuse de bruit ».
Si le terme en a intrigué plus d'un, lorsqu'elle a commencé son impressionnante performance d'imitatrice, les juges ont été tout à fait charmés!
''Drôle, efficace et rafraîchissante, Geneviève est beaucoup plus qu'une imitatrice, c'est un phénomène! Elle fait voyager le public et les emmène à l'intérieur de sa tête pour leur faire découvrir son univers bien à elle. Dotée d'une facilité désarmante à caricaturer les vedettes préférées de son public, elle possède en outre sept octaves ainsi qu'une puissance vocale plus grande que nature assez impressionnante compte tenu de son très petit gabarit. Elle imite à ce jour près de trois cents voix et sons différents. Ses imitations de bruits font en sorte qu'elle se démarque et c'est ce qui la rend unique au monde.
Née à Montréal, grandi à Laval, Geneviève est passionnée des voix et des bruits depuis sa naissance. Inspirée de ses idoles les p'tits Simard, Céline Dion, Dominique Michel, Les Looney Toons et plusieurs autres, c'est à l'âge de quatre ans qu'elle monte sur scène pour la première fois. Dès son tout jeune âge, elle est immédiatement conquise et très inspirée par l'acteur-humoriste et bruiteur Michael Winslow (Police Academy). Elle commence donc à imiter tous les sons qui existent, allant du grincement d'une porte, en passant par la bouteille de nettoyant pour les vitres, jusqu'aux effets sonores de son jeu vidéo Atari préféré, Asteroids. Par la suite, c'est définitivement le groupe d'humoristes québécois Rock et Belles Oreilles ainsi que l'humoriste et chanteur Weird Al Yankovic qui lui ont donné le goût d'écrire ses propres parodies ainsi que de faire de son rêve une vocation.
Alors qu'elle est une jeune maman monoparentale dans le début vingtaine, c'est en 1998 que Geneviève se présente seule avec son bébé au concours Action Intervention Jeunesse à la Salle André-Mathieu à Laval. Elle soulève littéralement la foule et gagne le coeur des juges François Massicotte, Maxim Roy, Jean Aroldi et Luc De La Rochelière avec son imitation et sa parodie de Céline Dion. Elle remporte donc le titre de Lauréate du premier prix de la catégorie humour ainsi que pratiquement tous les prix de la soirée.
Geneviève a été découverte en 2010 sur YouTube avec ses parodies vidéos de Lady Gaga, Lisa Leblanc et Gérald Tremblay. Depuis, elle a partagé la scène avec des artistes de renom tels Mike Ward, Cathy Gauthier, France D'Amour, Marjo, André Sauvé, P-A Méthot, Alex Perron ainsi que plusieurs autres. Elle a été vue sur scène dans le cadre du festival Juste pour rire sur des productions signées Joël Legendre telles La Fureur et Le show 100% Inimitable ainsi que dans les galas Humour Aveugle au Théâtre Saint-Denis à plusieurs reprises. Elle a aussi assuré la première partie des spectacles de Mario Tessier, Guy Nantel, Éric Lapointe, Messmer et nombre d'autres en plus de présenter son propre spectacle L'Inimitable, aux quatre coins du Québec. Son spectacle est un incontournable pour les amateurs de sensations fortes, d'éblouissements et de rires.
En 2022, Geneviève s'illustre en tant qu'auteure avec son premier livre qui s'intitule Penses-y 2 fois, récit humoristique sur les risques liés à la chirurgie esthétique, préface d'Alex Perron.''