Une jeune québécoise victime d'intimidation sur les réseaux sociaux reçoit une énorme dose de soutien
PUBLICATION
R. Blais
8 novembre 2022 (9h01)
Une adolescente qui partage à l'occasion de courtes vidéos sur la plateforme TikTok reçoit depuis quelques jours une énorme dose de soutien et d'amour après avoir été victime d'harcèlement psychologique sur le réseau social.
L'utilisatrice, qui utilise le pseudonyme @_.spam.jadeee._, a reçu plusieurs messages haineux, la plupart concernant sa dentition.
Il faut savoir que la jeune femme, Jade, est atteinte d'une maladie, la parodontite, qui s'attaque à la gencive, ce qui provoque bien évidemment des problèmes à ses dents.
Dans une vidéo réalisée dans le but d'expliquer ladite maladie, elle mentionne au passage que la facture totale des soins nécessaires s'élèverait à environ 25 000 $.
Voici ce qu'elle dit à ce propos :
« Je me prénomme Jade, je suis âgée de 16 ans et je vis beaucoup d'intimidation depuis mes 7 ans. L'avis des gens m'importe peu maintenant parce que je me suis habituée à vivre avec, mais cela n'a pas toujours été le cas.
Malheureusement, le prix des soins nécessaires est beaucoup trop élevé, alors je devais vivre avec. Mais, plusieurs personnes m'ont récemment dit qu'ils souhaitaient m'aider. Alors, je ne vais pas perdre espoir et je vais écouter les avis positifs que je reçois et non les négatifs. Merci à tous ceux qui vont m'aider! »
Voyez la vidéo en question ci-dessous.
Une page lui est maintenant dédiée sur site web de financement participatif GoFundMe afin de l'aider dans l'obtention des soins nécessaires.
Vous pouvez vous aussi donner en vous rendant sur la page en cliquant ICI.
Source : ThugLifeQC
Précédemment sur DerniereHeureQc