SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une mannequin perd ses deux jambes à cause du virus de la COVID-19

PUBLICATION
J. Maheux
27 mars 2022  (10h29)
PARTAGER

Une jeune mannequin du nom de Carolyn Claire Bridges a subi de graves complications après avoir attrapé le virus de la COVID-19.

La jeune femme, résidente de Tampa Bay, en Floride, a été admise à l'hôpital le 16 janvier dernier, même si elle était adéquatement vaccinée.

Suite à son entrée à l'hôpital, le personnel lui a diagnostiqué une myocardite liée au virus, de même qu'une cyanose, une acidose, une rhabdomyolyse et une pneumonie.

Ceci a eu pour effet de limiter le flux sanguin dans ses jambes et les médecins n'ont eu d'autres choix que de l'amputer.

Heureusement, la jeune femme a enfin pu sortir de l'hôpital après y avoir passé deux mois, mais ses deux jambes en moins. Cependant, juste à temps pour son 21e anniversaire!

Son père a expliqué :

« Elle est très heureuse d'être à la maison avec sa famille et ses amis. Nous avons organisé un barbecue pour elle samedi, jour de son anniversaire. Cela a été éprouvant mentalement et émotionnellement, mais nous avons de l'espoir maintenant. Elle est toujours confrontée à d'autres défis, mais nous nous concentrons aujourd'hui sur sa guérison. Elle suit une rééducation continue avec de la physiothérapie et de l'ergothérapie, pour commencer à se préparer pour les prothèses. »

Voyez une photo avant qu'elle n'attrape le virus :

image

Depuis l'amputation, la jeune femme parle de ses progrès sur ses réseaux sociaux.

image

Elle dit d'ailleurs :

« Je vais bien. J'ai des séances d'ergothérapie, de physiothérapie et de soins infirmiers à domicile plusieurs fois par semaine et je me lève et je bouge beaucoup plus. »

Plusieurs personnes l'encouragent et lui disent qu'elle est un modèle pour eux. Et ils ont bien raison! Bravo jeune dame pour votre ténacité et votre sourire malgré cette terrible épreuve!

Source : Ayoye.com

10 dernières chroniques
pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS