Lors de l'émission, l'animatrice a non seulement fait tourner les têtes avec sa superbe robe moulante pêche qui lui allait comme un gant, mais elle a également passé un important message.
« Mille mercis à toute l'équipe de @off_tlmep et particulièrement à @guyalepage et @kim_lizotte pour ce bel accueil chaleureux et surtout, de m'avoir donné l'opportunité d'aborder en toute franchise et transparence, le colorisme, phénomène complexe et grave qui touche particulièrement les communautés racisées. N'ayons pas peur de dire les vraies choses, de discuter d'enjeux sensibles, soyons ouverts à la discussion, faisons le dans le respect et la bienveillance.
Le Québec est un endroit magnifique, une société multiculturelle où il fait bon vivre.
Je rêve au jour où comme société, nous saurons nous respecter, accepter nos différences et nous considérer comme une seule race: la race humaine.
Aux membres des communautés racisées, soyons fiers de qui nous sommes, fiers de nos origines, notre culture, notre couleur de peau, nos attributs physiques, notre histoire et partageons- la avec ceux qui l'ignorent.🙂
Paix et amour à tous. »