En effet, le producteur Louis Morissette (KOTV) a dévoilé les impressionnantes cotes d'écoute pour le premier épisode de ce tout nouveau concept entièrement imaginé ici et dont les droits ont d'ores et déjà été achetés pour l'Europe francophone (Mediawan): 1 009 000 téléspectateurs en direct.
Chaque semaine, quatre personnalités publiques de quatre générations différentes (boomers, des X, des Y et des Z) se présentent dans un numéro musical devant quatre juges des quatre mêmes générations, les mêmes semaine après semaine (Normand Brathwaite, Élyse Marquis, Félix-Antoine Tremblay et Claudia Bouvette). Ces derniers sont accompagnés des spectateurs en studio, qui peuvent eux aussi voter. Chaque groupe donne une note sur 25. Le candidat doit également interpréter une chanson à laquelle il n'était pas préparé pour le groupe ayant donné la moins bonne note dans le but de tenter de rehausser cette dernière.
Bien évidemment, le meilleur gagne.
Les téléspectateurs ont d'ailleurs la chance de pouvoir voter. Le participant qui reçoit le plus de votes des téléspectateurs reçoit un boni de cinq points.
La semaine dernière, ce sont Lunou Zucchini, Jason Roy Léveillée, Jean-François Breau et Johanne Blouin qui se sont affrontés. C'est d'ailleurs cette dernière qui a remporté les honneurs de cette première séquence.
Cette semaine, ce sont plutôt PETiTOM, Yama Laurent, Guylaine Tanguay et Patsy Gallant qui devront s'affronter.
Tout cela s'annonce fort excitant!
Pour ne pas manquer les performances, c'est un rendez-vous jeudi, dès 20 h, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.
Source: Vedette Québec