SONDAGES     VEDETTE     TELE

Virginie d'OD Martinique parle de son déménagement qui arrive bientôt et de sa vie après sa participation à la téléréalité

PUBLICATION
Gabriel Landry
9 février 2023  (2h57)
PARTAGER

Voilà bientôt plus de deux mois que la téléréalité Occupation Double Martinique s'est conclue sur la victoire de Jimy et Claudia.

Récemment, Narcity a tenu à prendre des nouvelles de Virginie Latour, qui a été l'une des candidates coup de coeur de la dernière saison. Plusieurs changements arriveront bientôt dans sa vie, comme son déménagement à Montréal qui se rapproche de plus en plus.

En premier lieu, l'ancienne candidate a confirmé qu'elle va bien. Virginie prend la vie « un jour à la fois » et commence à reprendre une bonne routine similaire à celle d'avant l'aventure d'OD.

« Je recommence l'entraînement et le yoga comme j'avais l'habitude. »

Virginie mentionne également qu'elle a gardé contact avec toutes les participantes de l'émission. D'ailleurs, Claudia et elle ont même décidé de se faire faire des tatouages assortis. Toutefois, l'ancienne Candidate admet qu'elle ne s'est toujours pas habituée à être reconnue:

« Le fait que les gens me reconnaissent et ont donc bien des opinions sur qui "me mérite ou pas", sur comment je m'habille et de quoi j'ai l'air, c'est 99,9 % vraiment positif, mais c'est spécial de voir que même si je mets juste une photo de mon café, les gens veulent savoir quel lait je mets dedans ou si je mets trop de sucre. »

Virginie compte bien continuer sa carrière de coiffeuse. En effet, si elle quitte la ville de Québec et sa clientèle habituelle, l'ancienne participante d'OD n'a pas perdu de temps pour se trouver une place à Montréal:

« Je vais travailler dans un salon dans le Vieux-Port de Montréal. »

Par ailleurs, après sa sortie d'OD, Virginie a mentionné sur la chaîne YouTube de Rémi Desgagné qu'elle passait du temps avec Freeman. Si elle a dit à l'époque qu'ils se voyaient sans se mettre de pression, elle confie à Narcity qu'ils ne se voient maintenant plus, même s'ils s'apprécient encore.

Virginie en a profité pour décrire sa vie amoureuse d'« hyper platonique ».

Source: Narcity

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS