SONDAGES     VEDETTE     TELE

Wilfred LeBouthillier, vainqueur de la première édition de Star Académie, fait maintenant face à la justice

PUBLICATION
R. Blais
9 décembre 2022  (10h23)
PARTAGER

L'auteur-compositeur-interprète Wilfred LeBouthillier, originaire de l'ancienne municipalité de Tracadie-Sheila, au Nouveau-Brunswick, et grand gagnant de la toute première édition québécoise de Star Académie, ainsi que sa femme, Jézabel Drolet, font maintenant face à la justice, selon ce que rapporte TVA Nouvelles, citant lui-même des informations transmises par L'Acadie nouvelle.

C'est que le couple aurait, en collaboration avec la Dre Renelle Chiasson, ouvert une clinique de médecine esthétique au Nouveau-Brunswick. Or, cette dernière les accuse d'avoir mis un terme à la collaboration qui les unissait par contrat, et ce, sans même lui avoir versé les parts qui lui étaient dues.

Selon ledit contrat signé en 2019, les revenus et les dépenses étaient partagés sous la forme 50-50 entre le couple et la Dre Chiasson.

Cependant, en septembre 2020, Mme Drolet aurait arrêté toute relation professionnelle, puis vider la clinique de l'ensemble de ses équipements. Les amoureux auraient par la suite vidé le compte bancaire associé à la clinique, puis ouvert une nouvelle clinique de médecine esthétique dans la région.

La poursuite intentée par la Dre Chiasson, devant la Cour du Banc de la Reine, à Bathurst, demande donc au couple de lui verser les sommes d'argent qu'il lui doit, en plus de demander 50 % des revenus depuis l'ouverture de la nouvelle clinique, en mai 2020, puis les 50 % des revenus à venir. Et souhaite aussi revoir la couleur des sommes en capital investies dans la clinique, de même que les dommages et les intérêts.

Plus de détails sont à venir.

Source: Monde de Stars / TVA Nouvelles / L'Acadie nouvelle

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS