SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une chanteuse livre la pire interprétation de l'hymne national de l'histoire

PUBLICATION
Laurence Perron
16 juillet 2024  (7h59)
PARTAGER

Ingrid Andress a chanté l'hymne national au Gatorade All-Star, mais sa performance a été qualifiée par les spectateurs comme l'une des pires de l'histoire.

Ce lundi, les amateurs de baseball ont assisté à un événement majeur avec le Gatorade All-Star Workout Day et le T-Mobile Home Run Derby.

Cette année, c'est la populaire chanteuse country, quatre fois nommée aux Grammy Awards, Ingrid Andress, qui a chanté l'hymne national.

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

En effet, lors de sa prestation, elle a livré une performance que de nombreux spectateurs et internautes, qui pouvaient suivre la diffusion en direct, ont qualifiée de « pire performance de l'histoire des États-Unis ».

Voici une vidéo de sa prestation, partagée en ligne par de nombreuses personnes. Nous vous laissons juger par vous-mêmes:

Sur la plateforme X (anciennement Twitter), les réactions des internautes étaient partagées.

Certains ont exprimé de la sympathie, suggérant que malgré la mauvaise performance, cela pourrait lui apporter une nouvelle visibilité, même si ce n'est pas de la meilleure manière.

D'autres ont été plus critiques, estimant qu'Andress n'était pas à la hauteur pour un événement aussi emblématique que le baseball des ligues majeures. Certains ont même remis en question ses compétences vocales, affirmant qu'aucun véritable chanteur ne ferait autant de fausses notes.

Trouvez-vous que sa performance a été aussi catastrophique que les spectateurs et les internautes le disent?

Source: X (anciennement Twitter)
@benbrownPL ─ Ben Brown

SONDAGE
16 JUILLET   |   537 RÉPONSES
Une chanteuse livre la pire interprétation de l'hymne national de l'histoire

Avez-vous aimé sa performance de l'hymne national?

Oui407.4 %
Non49792.6 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES