SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une femme affirme que le St-Hubert ce n'est plus pour les familles

PUBLICATION
Laurence Perron
22 avril 2024  (7h06)
PARTAGER

Sur sa chaîne TikTok, l'influenceuse Marie Germain a exprimé son insatisfaction face aux transformations des rôtisseries Saint-Hubert. Auparavant considérés parmi les meilleurs restaurants familiaux, équipés d'aires de jeux, proposant des sessions de maquillage et des spectacles de clowns, ces établissements, selon elle, ne mettent plus en avant ces attraits, abandonnant ainsi l'ambiance chaleureuse et accueillante d'autrefois.

Selon elle, cette atmosphère familiale a laissé place à une orientation plus adulte, avec un accent mis sur les sections bar, rendant les lieux plus « classes » et moins adaptés aux enfants.

Elle déplore cette évolution, se sentant désormais mal à l'aise d'y aller avec ses enfants, perçue comme une exclusion des plus jeunes au profit d'une clientèle adulte. Marie Germain relève également une hausse des prix, ajoutant à son insatisfaction.

Elle souligne qu'elle ressent de la nostalgie pour l'époque où Saint-Hubert était synonyme de sorties familiales.

La réaction des internautes à sa vidéo est partagée : certains approuvent ses critiques, estimant que l'absence d'installations pour enfants est une grave erreur.

D'autres, cependant, argumentent que ne pas cibler les enfants pourrait être économiquement justifiable pour les restaurateurs, étant donné que les enfants ne sont pas les principaux consommateurs.

Ils ajoutent que les équipements tels que les modules de jeux et les chaises hautes représentent des coûts supplémentaires non négligeables pour les établissements.

Voici sa vidéo critique à propos des restaurants St-Hubert:

Qu'en pensez-vous?

Source Petitpetitgamin:
Cette influenceuse trouve que les restaurants St-Hubert ne sont plus pour la famille

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec l'influenceuse à propos des restaurants St-Hubert ?

Oui19359.2 %
Non13340.8 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS