Cette année, les académiciens de l'édition de 2003 se sont réunis à nouveau pour présenter un spectacle retrouvailles pour trois dates seulement.
C'est à Montréal, à Québec et à l'International des montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu que le spectacle intitulé « Et c'est pas fini » a été présenté. Les nostalgiques de cette époque étaient très heureux de revoir leurs idoles sur scène pour revivre de beaux souvenirs.
Annie Villeneuve, qui a fait partie de cette aventure, avoue avoir hésité à participer à ces retrouvailles. Non pas parce qu'elle n'avait pas envie de renouer sur scène avec ses anciens collègues, mais plutôt par crainte de revivre certains sentiments.
En entrevue à l'émission « Ça finit bien la semaine », elle a avoué que lors de sa participation à Star Académie en 2003, toute sa vie a changé.
Que ce soit les liens avec sa famille, ses amis proches, tout a changé du jour au lendemain. Et comme il s'agissait de la première édition, personne ne pouvait prévoir un si grand succès. Les académiciens ont eu un choc à leur sortie de l'Académie lorsqu'ils ont constaté l'ampleur du phénomène.
Voici l'extrait en question:
Annie craignait donc de revivre un peu la même chose et ne voulait pas entrer dans cette énergie- là. On peut la comprendre. Le temps a passé et revivre une période de sa jeunesse qui fut si intense peut faire peur.
Heureusement, elle a décidé d'y participer et tous les anciens académiciens étaient sur scène pour ce spectacle. À notre plus grand bonheur.
Annie vient tout juste de lancer un nouvel album intitulé « Être moi » et il est disponible sur toutes les plateformes. Bonne écoute!
SONDAGES | ||
Aviez-vous suivi « Star Académie 2003 »? | ||