SONDAGES     VEDETTE     TELE

Crise à Occupation Double: les décisions de la production ne passent pas chez les fans

PUBLICATION
Laurence Perron
23 septembre 2024  (9h11)
PARTAGER

La nouvelle saison d'Occupation Double Mexique déçoit de plus en plus les fans, qui sont impatients et frustrés au fil des semaines.

En attendant le troisième épisode du dimanche, l'excitation habituelle n'est pas au rendez-vous. D'habitude, à ce stade, les intrigues et les romances attirent l'attention des téléspectateurs, mais cette année, ça ne semble pas être le cas, rapporte Monde de Stars.

Même si le début de la saison avec le tapis rouge promettait de belles surprises, l'intérêt s'est vite estompé.

Beaucoup de critiques se concentrent sur le concept de la saison. L'idée d'avoir des maisons mixtes dès le début ne plaît pas aux fans. Les téléspectateurs trouvent ennuyeuses les plaintes des filles de la première maison, frustrées de ne pas avoir encore rencontré les autres hommes. Le manque d'action agace et donne l'impression que l'histoire n'avance pas.

Le mécontentement a atteint un point critique lors du premier grand party. La production a décidé de ne pas mélanger les candidats des deux maisons, ce qui a empêché les interactions, pourtant essentielles au bon déroulement de l'émission.

Au lieu d'être un moment marquant, la soirée s'est limitée à une simple réunion des candidats de la deuxième maison, laissant les téléspectateurs déçus.

En plus, des éliminations rapides de candidats comme Jimmy et Shaïna ont surpris les téléspectateurs.

Ils ont été éliminés avant même d'avoir rencontré tous les autres candidats, ce qui a frustré beaucoup de personnes. Ces départs sont jugés injustes, car ils n'ont pas eu la chance de créer des relations ou de développer des histoires d'amour, qui sont pourtant au centre du concept de l'émission.

Un autre point critiqué est la gestion du départ soudain d'Étienne. Il a disparu pendant plusieurs jours sans explication, ce qui a fait naître des spéculations. Ce n'est qu'à la fin d'un épisode qu'on apprend qu'il a quitté pour des raisons personnelles, mais les téléspectateurs trouvent que la production aurait dû expliquer la situation plus tôt.

Voici un aperçu de ce qui vous attend dans l'épisode de ce dimanche 29 septembre:

Alors que la prochaine élimination approche, les téléspectateurs espèrent que les épisodes à venir relèveront le niveau et réussiront enfin à les captiver.

SONDAGE
23 SEPTEMBRE   |   173 RÉPONSES
Crise à Occupation Double: les décisions de la production ne passent pas chez les fans

Est-ce que vous trouvez la nouvelle saison d'Occupation Double Mexique aussi ennuyeuse que certains le disent?

Oui13276.3 %
Non4123.7 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES