Il a également partagé sa critique sur Facebook, où il indique que le documentaire est très intéressant pour comprendre comment le syndrome de la personne raide a affecté la vie de Céline Dion:
« Dernier truc sur Céline Dion: est-ce que le documentaire est vraiment bon?
1- La bataille de Céline contre le syndrome de la personne raide ne constitue pas la colonne vertébrale du film. Ces moments bouleversants et intimes sont les meilleurs du film, cela dit. J'en aurais pris davantage.
2- Il y a une grosse portion de type musicographie qui n'apprendra rien au public québécois. Les 14 enfants Dion, leur histoire à Charlemagne, on sait tous ça.
3- Ce qui ressort le plus, c'est à quel point Céline est seule. Où sont ses amies? Ses proches? Elle a vécu ces dernières années en circuit fermé avec ses enfants.
4- Céline est aussi comique, notamment quand elle ouvre les portes de son entrepôt de vêtements.
5- Céline aime les animaux. Son chien Bear ne la lâche pas. Et on la voit aussi nourrir des cochons d'Inde, sans trop comprendre ce qu'ils font là.
Bref, pour comprendre ce que la maladie fait à Céline, ça vaut la peine de regarder. Tout ce qui a été greffé autour est moins intéressant. »