Maxim Roy est notamment connue pour son talent et sa polyvalence, tant au Québec qu'à l'international.
Elle s'est démarquée dans des séries populaires comme 19-2 et O'. Elle a également rayonné à l'étranger grâce à son rôle marquant dans la série américaine Shadowhunters.
Prochainement, c'est dans la populaire série Indéfendable que nous pourrons la voir briller aux côtés de nombreux autres comédiens talentueux.
En effet, la soeur de Gildor Roy interprétera le rôle de Me Danielle Alain, une avocate criminaliste.
Cette dernière souhaite louer un bureau dans le cabinet, mais cette demande est loin de faire l'unanimité auprès des autres personnages de la série.
C'est particulièrement Me André Lapointe (Michel Laperrière) qui s'oppose à la présence de l'avocate criminaliste, car il refuse qu'une personne défendant des membres de groupes criminalisés intègre le cabinet.
En entrevue avec l'équipe de TV Hebdo, le script-éditeur de la série, Marc Bisaillon, a donné plusieurs détails intéressants sur l'arrivée du personnage de Maxim Roy.
Comme rapporté par VedetteQuébec, voici ce qu'il a déclaré:
Malgré la réputation de Me Danielle Alain, le personnage de Michel Lapperrière semble toujours réticent à cet ajout au cabinet.
Nous avons déjà hâte de découvrir comment Me Léo McDonald (Sébastien Delorme) abordera cette situation délicate.
Par ailleurs, il sera captivant d'observer le personnage de Maxim Roy interagir avec les autres membres du cabinet, alors que des tensions semblent inévitables!
Ne manquez pas les prochains épisodes d'Indéfendable, diffusés du lundi au jeudi à 19 h sur TVA.