« Je me sentais un peu comme la nouvelle blonde d'un gars qui console son ex. C'est vraiment comme ça que je me sentais [...] Ce qui revient beaucoup comme question c'est comment ça que ces gens-là ne se sont pas parlé avant? J'ai pas plus de réponse aujourd'hui. C'est sûr qu'apprendre des choses dans un livre c'est pas seulement fâchant c'est un peu troublant.
En fait, ma vraie perception c'est que tout le long j'étais en train de me dire je peux pas croire que je suis en train de vivre ça. Parce que j'écoute Tout le monde en parle depuis quoi, vingt ans? Là j'avais Dany, j'avais Guy, j'avais le siège, j'étais comme oh my god, je me suis dit que ma vie n'est pas plate.
En plus, je suis dans une situation où je peux comprendre un peu tout le monde. Je peux comprendre Dany, c'est vrai que c'est dur le rôle de Fou du roi. Les gens sont sans pitié et d'une cruauté. Mais c'est de voir une vieille histoire d'amour entre deux personnes et il y en a qui ne comprend pas pourquoi ça s'est terminé de la façon dont ça s'est terminé [...] J'étais très sensible aussi pour l'équipe. J'ai senti l'équipe très affectée. »