SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le retour d'un personnage controversé à Indéfendable fait réagir

PUBLICATION
Laurence Perron
14 octobre 2024  (9h42)
PARTAGER

D'après VedetteQuébec, Izabel Chevrier, l'auteure d'Indéfendable, a confirmé le retour d'un personnage très controversé dans l'émission.

Un choix qui ne fera clairement pas plaisir à certains téléspectateurs.

Il s'agit de Maxence, interprété par Tom-Éliot Girard, un stagiaire qui avait été renvoyé dans les derniers épisodes d'Indéfendable.

Maxence est connu pour son arrogance, un aspect de lui que plusieurs téléspectateurs avaient déjà mentionné sur les réseaux sociaux de l'émission, et qu'ils n'aiment pas spécialement.

Voici ce qu'Izabel Chevrier a dit sur le retour du personnage de Maxence dans la série:

« Bravo à Tom-Éliot Girard qui nous a fait un Maxence absolument extraordinaire. Le personnage de Maxence, c'est un jeune brillant. Ce n'est pas du tout un con; c'est vraiment loin de ça. Sauf que, il est un petit peu imbu de sa personne, il manque un peu de jugement. Ça, c'est les conséquences d'un enfant qui a été élevé un peu en enfant roi, dans une famille où chaque fois qu'il ouvrait la bouche, on criait au génie. Alors, pauvre Maxence, il repart assez rapidement du cabinet. Mais, pour nous faire plaisir et vous faire plaisir, on va le revoir en hiver 2025. Et c'est vraiment beaucoup, beaucoup, à notre grand plaisir. »

Une autre arrivée dans la série est celle de Mélodie, interprétée par Naïla Louidort. En plus, l'actrice Maxim Roy incarnera une nouvelle avocate dans Indéfendable.

Cette dernière joue aussi dans Shoresy et a récemment achevé le tournage de Tight Lettuce, avec plusieurs grands noms comme Didier Lucien, Guy Jodoin et France Castel.

C'est donc un rendez-vous sur les ondes de TVA et TVA+ du lundi au jeudi dès 19h.

Bonne émission! 📺

SONDAGES

Êtes-vous satisfait de savoir que le personnage de Maxence sera de retour dans Indéfendable?

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS