SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Les malaises se succèdent lors du tapis rouge d'OD Mexique

PUBLICATION
Laurence Perron
9 septembre 2024  (10h41)
PARTAGER

Logo et candidate
Crédit photo: Facebook Instagram - Occupation Double

Dimanche soir, le tapis rouge d'Occupation Double Mexique a captivé les téléspectateurs de la populaire téléréalité avec un début de saison pour le moins chaotique.

Les maisons sont désormais mixtes, et les filles ont été chargées de classer les garçons de 1 à 9, selon leurs préférences.

De plus, trois nouvelles candidates ont fait leur entrée avant même la fin de l'émission, et un premier candidat s'est déjà retrouvé en danger.

Les six premières candidates qui ont fait leur entrée sur le tapis rouge avaient la responsabilité de classer les neuf garçons qui se sont présentés devant elles, du premier au dernier, selon leurs préférences.

Voici les participants et participantes de cette nouvelle édition:

Contrairement aux éditions précédentes, tous les candidats présentés ont pu intégrer l'aventure, écartant ainsi l'idée de faire leurs valises dès le départ.

Cependant, cela n'a pas empêché un premier malaise, sur le tapis rouge, suivi d'un autre, lorsqu'un des garçons s'est montré maladroit en parlant avec les filles.

Le premier malaise est survenu lorsque Bilal, un courtier immobilier de 29 ans de Montréal, a brièvement perdu connaissance sur le tapis rouge. Ce malaise a nécessité l'intervention rapide de l'équipe médicale, juste après que les filles l'aient rétrogradé de la quatrième à la septième position.

Difficile de dire si ce déclassement, le stress, ou simplement la chaleur en étaient la cause.

L'autre malaise a eu lieu lorsque Jimmy, un candidat de 21 ans, a pris la parole devant les filles. Son discours décousu, dans lequel il a tenté de se présenter comme un « gars de campagne » habile de ses mains, propriétaire d'une entreprise de couverture, et amateur de mode, a été accueilli avec perplexité.

Perdu dans ses idées, il a finalement avoué qu'il « boguait un peu », mais à en juger par les visages des filles, son discours maladroit n'a pas laissé une bonne impression.

L'épisode emblématique du tapis rouge d'OD, riche en rebondissements, donne vraiment le ton à une saison qui s'annonce haute en couleur.

Avez-vous hâte d'en découvrir davantage?

Source: Monde de StarsOn a eu droit à deux solides malaises lors du tapis rouge d'Occupation Double

SONDAGE
9 SEPTEMBRE   |   215 RÉPONSES
Les malaises se succèdent lors du tapis rouge d'OD Mexique

Allez-vous écouter Occupation Double Mexique, cette année?

Oui5525.6 %
Peut-être209.3 %
Non14065.1 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS