SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les téléspectateurs secoués par un rebondissement dans STAT

PUBLICATION
Laurence Perron
24 octobre 2024  (13h21)
PARTAGER

Dans le dernier épisode de STAT, un gros rebondissement a surpris les téléspectateurs, qui se posent désormais plusieurs questions sur certains personnages de la série.

Depuis le début de cette troisième saison, il se passe plein de choses à l'hôpital Saint-Vincent. Entre la relation difficile entre Jacob et Emmanuelle et la santé d'Isabelle qui inquiète tout le monde, c'est l'adrénaline en continu, comme le souligne un article du site Vedette Québec.

Ce soir, c'est Pascal St-Cyr qui se retrouve en pleine tourmente. Son poste à l'hôpital est vraiment menacé, et les tensions continuent de grimper.

Il savait que des changements allaient arriver à Saint-Vincent, mais il n'avait sûrement pas anticipé l'impact sur sa carrière, rapporte Vedette Québec.

Pendant la soirée des administrateurs, où sa présence était indispensable, Pascal croise Daniel Laramée, le délégué syndical. Daniel est en couple avec Laurence Caron, l'assistante de Mylène Lapierre. Et là, Daniel lui fait une offre plutôt surprenante:

« Laurence veut le poste de Mylène. Aide-nous à le lui obtenir, et elle te soutiendra en retour », a-t-il alors dit à Pascal.

Pascal se retrouve alors dans une position délicate: doit-il prendre ce risque ou bien rester en dehors? Peut-il vraiment faire confiance à Daniel, ou est-ce un piège qui pourrait l'entraîner encore plus bas?

Les téléspectateurs sont curieux de savoir ce que Pascal va décider. Cette intrigue va sûrement les garder accrochés aux prochains épisodes.

L'émission STAT, écrite par Marie-Andrée Labbé et produite par Aetios Productions, est diffusée du lundi au jeudi à 19 h sur ICI Télé.

Bonne émission! 📺

SONDAGE
24 OCTOBRE   |   46 RÉPONSES
Les téléspectateurs secoués par un rebondissement dans STAT

Aimez-vous les intrigues de l'émission STAT?

Oui3576.1 %
Non1123.9 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES