OD Mexique: plusieurs rapprochements ont eu lieu entre deux candidats dans la maison des exclus
La saison d'Occupation Double Mexique progresse et, plus la finale approche, plus les relations sérieuses se démarquent.
Ceux qui n'ont pas trouvé l'amour sous le soleil mexicain quittent graduellement l'aventure.
Pourtant, l'intérêt ne se limite pas à ce qui est diffusé à la télévision: des révélations souvent intrigantes émergent de la maison des exclus, rapporte Monde de Stars.
Dans un récent épisode de son balado Truth or Drink, Rémi Desgagné a reçu Maxime et Julianne, deux des derniers candidats éliminés, qui ont abordé sans réserve leurs impressions sur les candidats restants et leur expérience après leur départ.
Arrivés après le début de la saison, ils se sont sentis en décalage avec le groupe déjà formé. « C'est dur de rentrer en twist, pour vrai! », confie Julianne, évoquant la difficulté de se faire une place en plein milieu de l'aventure:
« C'est dur, rentrer en twist, pour vrai! Quand tu arrives en plein milieu du film et que tout est pas mal fait, j'étais un peu découragée. Si j'étais rentrée au début, j'aurais poussé plus de connexions avec plus de monde. Mais il y a aussi qu'on avait vu les portraits des candidats avant d'arriver et ce n'est pas bon, ça. On s'était déjà fait des idées alors ça ne nous donnait même pas le goût d'apprendre à connaître certaines personnes », a partagé Julianne.
Le sujet a pris une tournure plus audacieuse lorsque Rémi a demandé si des rapprochements avaient eu lieu dans la maison des exclus.
Maxime a répondu franchement que oui, ajoutant qu'ils avaient partagé des moments intimes à plusieurs reprises dans la maison des exclus, mais ils ne se voient pas compatibles à l'extérieur:
« On a couché ensemble, on a vécu ça, c'était très cool, c'était réciproque, c'était agréable, c'est arrivé entre deux et cinq fois. Le lit faisait un peu de bruit, c'était difficile, il y avait une nounou, il y avait Bilal qui écoutait la télé, il y avait toutes sortes de trucs. », a dit Maxime.
Julianne a alors poursuivi en disant:
« Quand on a eu les rapprochements, on ne se connaissait pas tant que ça, on avait vraiment une vision positive l'un de l'autre et c'est encore le cas, mais on réalise qu'on n'est pas un match à l'extérieur. »
Julianne a plaisanté sur le fait que Maxime est davantage « chasseur que cueilleur », mais a précisé que leur relation reste aujourd'hui amicale:
« Je l'ai dit, il est plus chasseur que cueilleur, et il a des petites mains, mais il sait s'en servir! », a dit Julianne provoquant un fou rire sur le plateau.
Pour écouter cet épisode du balado Truth of Drink avec comme invités Maxime et Julianne c'est juste ici:
SONDAGES |
Êtes-vous étonné qu'il y ait eu des raccrochements dans la maison des exclus? |
|
|
Précédemment sur DerniereHeureQc