SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Rosalie Bonenfant lance un puissant message à l'auteure Marie-Andrée Labbé de STAT


PUBLICATION
Laurence Perron
21 janvier 2025  (14h48)
PARTAGER

Rosalie Bonenfant
Crédit photo: Facebook - Deux hommes en or et Rosalie

Le dernier épisode de STAT a fait vibrer les amateurs de la série, en grande partie grâce à une scène particulièrement marquante.

La fin de l'épisode a plongé les téléspectateurs dans une effervescence propre aux grandes urgences.


En effet, une explosion survenue dans une école secondaire a entraîné un afflux massif de blessés graves à l'hôpital Saint-Vincent, transformant les lieux en véritable fourmilière.
Parmi les élèves touchées, l'une est interprétée par Raphaëlle Morissette, fille de Véronique Cloutier et Louis Morissette, ajoutant une touche personnelle pour plusieurs fans.
Pour en savoir plus sur Raphaëlle Morissette et son rôle dans la série, cliquez ICI.
Cet épisode n'a pas laissé indifférente Rosalie Bonenfant, personnalité bien connue des Québécois grâce à ses chroniques et son émission Deux hommes en or et Rosalie.

Dans une story teintée d'humour, elle n'a pas hésité à partager son avis sur la manière dont l'auteure de la série, Marie-Andrée Labbé, joue avec les émotions des téléspectateurs.
Selon elle, les fins abruptes, bien que captivantes, laissent les fans frustrés. Rosalie souligne, sur un ton léger mais direct, qu'elle aurait préféré que ces moments intenses soient présentés plus tôt dans l'épisode pour permettre un meilleur développement des intrigues.
Un commentaire qui reflète l'impatience de nombreux fans face à ces scènes qui se terminent en suspense.

Cette approche narrative de Marie-Andrée Labbé, bien qu'exigeante pour les nerfs des téléspectateurs, semble être une recette gagnante.
Les réactions des fans sur les réseaux sociaux en témoignent: chaque épisode devient un sujet de discussion et suscite de grandes attentes pour la suite.
Voici la fameuse story de Rosalie:

Alors que l'intrigue continue de captiver, on peut déjà se demander quels rebondissements les prochains épisodes nous réservent.
Une chose est certaine: STAT sait comment garder son public en haleine, que ce soit avec des scènes chargées d'émotion ou des fins qui donnent envie de revenir pour en savoir plus.
SONDAGE
21 JANVIER   |   645 RÉPONSES
Rosalie Bonenfant lance un puissant message à l'auteure Marie-Andrée Labbé de STAT

Aimez-vous les fins abruptes dans les séries?

Oui17026.4 %
Non47573.6 %
Liste des sondages
À LIRE




DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES
aaa