SONDAGES     VEDETTE     TELE

STAT saison 3: un début percutant avec une scène qui choque les téléspectateurs

PUBLICATION
Laurence Perron
10 septembre 2024  (5h30)
PARTAGER

La troisième saison de STAT démarre en trombe avec un début plein de suspense et d'intensité. Dès les premiers instants, l'action se déroule autour du jour tragique de la fusillade où Philippe Dupéré, incarné par Patrick Labbé, devient la cible de dangereux criminels.

Bien que Philippe parvienne à échapper de justesse à la mort, d'autres personnes ne sont pas aussi chanceuses, et plusieurs victimes sont blessées par balle. La situation devient rapidement critique à l'hôpital Saint-Vincent, créant une ambiance sous haute tension dès les premières scènes de cette nouvelle saison.

Philippe doit sa survie à l'intervention rapide de Félix Lemoine, interprété par Émile Schneider, un préposé à l'entretien ménager et ancien informateur, qui se précipite pour le protéger au péril de sa propre vie.

Cependant, Philippe n'est pas le seul à être touché par ce drame; une femme enceinte est également atteinte, plongeant Philippe dans un profond état de choc devant la gravité des événements.

À l'hôpital, le climat est tendu. Tous doivent rester à l'intérieur, l'extérieur étant bouclé par la police. Pascal St-Cyr, joué par Normand D'Amour, est en proie à la panique. Il s'oppose catégoriquement à ce qu'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), atteinte d'un cancer du sein agressif, prenne en charge une opération d'urgence.

Cependant, Isabelle, déterminée à sauver la patiente, insiste pour intervenir, surtout en voyant son collègue Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) manifestement nerveux et hésitant.

Pendant ce temps, Daniel Laramée, interprété par Bruno Marcil, continue de provoquer l'exaspération de nombreux téléspectateurs. Alors que l'hôpital est en pleine tourmente, il choisit de discuter avec Isabelle au sujet de Pascal, ignorant visiblement la gravité de la situation autour de lui.

De son côté, Audrey Milord (Samantha Fins) semble trouver un terrain d'entente avec Camille Arsenault (Martine Francke), mais il serait imprudent de penser que leur relation se déroulera sans accroc dans les prochains épisodes.

La suite de cette saison promet d'être riche en rebondissements!

Source: Monde de Stars
La scène d'ouverture de la 3e saison de STAT trouble complètement les téléspectateurs

SONDAGE

Avez-vous aimé le premier épisode de cette nouvelle saison de STAT?

Oui20682.7 %
Non4317.3 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS