SONDAGES     VEDETTE     TELE

Vague de critiques contre un candidat de « Ma mère, ton père »

PUBLICATION
Laurence Perron
26 octobre 2024  (11h21)
PARTAGER

Dans l'émission Ma mère, ton père, diffusée récemment, les candidats Sandy et Maurice ont provoqué des réactions variées. Leur duo crée beaucoup de réactions en ligne.

Pour rappel, Ma mère, ton père est une émission où des parents célibataires, autour de la quarantaine ou cinquantaine, cherchent l'amour. La twist? Leurs enfants les observent tout au long de cette aventure, dans une série animée par Nathalie Simard.

Comme le mentionne Monde de Stars, Maurice attire surtout les critiques.

De nombreux spectateurs doutent de sa sincérité et de ses intentions dans l'émission, comme l'a rapporté Monde de Stars. Certains pensent même qu'il cherche autre chose que l'amour.


Crédit photo: Facebook - TVA / Capture d'écran


Crédit photo: Facebook - TVA / Capture d'écran

Quant à Sandy, certains la trouvent peu compatible avec Maurice. Son attitude, jugée un peu trop directe, manque de douceur selon certains. Un geste de Maurice, où il place son doigt sous le menton de Sandy, a également divisé les opinions.

Ce moment a suscité un malaise, plusieurs spectateurs ont trouvé ce geste inapproprié, rapporte Monde de Stars.

Toujours d'après Monde de Stars, d'autres remettent en question la sincérité de leur relation. Ils estiment que Maurice semble moins impliqué que Sandy. Selon eux, il paraît moins investi, ce qui fait douter certains de la solidité de leur couple.

Enfin, quelques téléspectateurs souhaitent même voir Maurice et Sandy quitter l'émission, estimant que leur présence perturbe l'ambiance positive du programme.

Cet épisode de Ma mère, ton père illustre bien comment certains comportements des candidats peuvent diviser le public et animer les discussions, ajoutant finalement au succès de l'émission.

SONDAGES

Croyez-vous que le couple composé de Sandy et Maurice est fait pour durer?

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS