SONDAGES     VEDETTE     TELE

Voici les deux candidats qui ont remporté OD Tentations au soleil

PUBLICATION
Melanie Cote
24 décembre 2024  (10h54)
PARTAGER

La nouvelle téléréalité OD Tentations au soleil a connu un véritable succès, alors que les huit épisodes sont désormais tous disponibles sur la plateforme Crave. Ainsi, nous connaissons enfin les grands gagnants de l'aventure!

Dans les dernières semaines, Crave Canada a procédé à une grande annonce sur ses réseaux sociaux: au Québec, OD Tentations au soleil est l'émission #1 depuis le lancement de Crave en français.

De plus, il s'agit de la production originale avec le meilleur début pour sa première semaine de disponibilité sur la plateforme cette année, tous genres et toutes langues confondus.

Voici leur annonce officielle:

« Même en hiver, il fait chaud sur Crave 🔥 Au Canada, OD : Tentations au soleil est la production originale avec le meilleur début pour sa première semaine de disponibilité sur Crave cette année, et ce tous genres et toutes langues confondus! 🌴 »

D'ailleurs, l'animatrice Maripier Morin est très appréciée des téléspectateurs et plusieurs d'entre eux souhaitent qu'elle remplace Alicia Moffet et Frédérick Robichaud à la barre d'Occupation Double l'année prochaine.

Vous pouvez lire l'article suivant pour plus de détails: Les téléspectateurs envoient un message clair à la production d'OD, en lien avec Maripier Morin.

**Attention, cet article contient des divulgâcheurs**

Eh bien, l'aventure d'OD Tentations au soleil est désormais terminée, alors que les huit épisodes sont disponibles sur Crave, et nous connaissons enfin les grands gagnants.

En effet, il s'agit d'Ophélia Nagar et Antoine Meunier, qui remportent ainsi le grand prix de 25 000 $!

image

image

Toutes nos félicitations!

SONDAGE
24 DECEMBRE   |   165 RÉPONSES
Voici les deux candidats qui ont remporté OD Tentations au soleil

Êtes-vous heureux que ce soit ces deux candidats qui aient remporté OD Tentations au soleil?

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES