SONDAGES     VEDETTE     TELE

Voici pourquoi Alexandre Barrette a dû dire adieu à « Sortez-moi d'ici! »

PUBLICATION
Laurence Perron
20 septembre 2024  (9h23)
PARTAGER

Lors de la diffusion du deuxième épisode bonus de son balado « Oublie pas ta brosse à dents », Alexandre Barrette est revenu sur le changement d'animateurs à l'émission « Sortez-moi d'ici ».

Rappelons qu'en mai dernier, la production avait annoncé que le duo d'animateurs, Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette, ne serait pas de retour à la barre de la troisième saison de la populaire émission « Sortez-moi d'ici! ».

Plus tard, le 23 juillet, TVA a dévoilé les nouveaux animateurs de l'émission: c'est l'humoriste Rosalie Vaillancourt et l'animateur Guy Jodoin qui reprendront le flambeau, rapporte le magazine 7 Jours.

En ce qui concerne Jean-Philippe Dion, celui-ci ne pouvait plus participer au tournage de « Sortez-moi d'ici! », car il avait accepté un nouveau mandat; être le nouvel animateur de l'émission « Star Académie ». Il a ensuite précisé que la production avait pris la décision de remplacer entièrement le duo d'animateurs à la suite de l'annonce de Jean-Philippe Dion.

Dans son balado, Alexandre Barrette a expliqué qu'en raison d'un conflit d'horaire entre le tournage d'une nouvelle émission à Radio-Canada et celui de « Sortez-moi d'ici », il lui était devenu impossible de concilier les deux projets:

« Moi, j'avais déjà accepté le mandat d'une émission à Radio-Canada qui s'appelle Incroyable, et qui m'emballe au plus haut point. Mais, je pensais pouvoir refaire Sortez-moi d'ici!. Je me disais qu'en juillet je tournerais Sortez-moi d'ici!, et qu'en novembre-décembre-janvier, je tournerais Incroyable. »

L'humoriste a expliqué que les dates de tournage de l'émission « Sortez-moi d'ici! » avaient été modifiées, car l'été correspond à la saison des pluies en Amérique centrale, ce qui rendait la production, « déjà très couteuse », encore plus compliquée. Un ajustement qu'il comprend tout à fait.

Malgré tout, Alexandre Barrette a mentionné qu'avec le montage de l'émission, il avait parfois l'impression d'apparaître comme un « animateur moins drôle qu'il ne l'était en réalité ».

Bien qu'il comprenne les raisons derrière ces ajustements, il a exprimé sa gratitude tout en soulignant que, « des fois », cela représentait pour lui son « unique bémol ».

SONDAGE

Auriez-vous aimé qu'Alexandre Barrette puisse rester comme animateur à l'émission « Sortez-moi d'ici! »?

Oui21377.2 %
Non6322.8 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS