« Nous travaillons sur une plainte contre eux pour violation de la loi californienne sur les écoutes téléphoniques. Je pense qu'à ce stade, nous avons plusieurs dizaines de réclamations qui sont arrivées au cours des derniers mois.
Nous comprenons que le logiciel est toujours en cours d'exécution sur le site, toute personne ayant consulté le site Web aura probablement été surveillée et suivie. S'ils étaient connectés avec un compte, ils peuvent certainement le coupler, ils peuvent le connecter à un être humain avec leur adresse e-mail et leur nom.
Il y a un moyen sur votre navigateur, vous pouvez regarder le trafic de votre session et vous pouvez simplement voir toutes les données qui leur sont transmises depuis votre ordinateur, c'est vraiment un peu effrayant. Ce sont des centaines de points de données.
Je pense que les gens n'en sont tout simplement pas conscients, c'est en arrière-plan sur leur téléphone, sur leur navigateur. Ces sites le font parce qu'ils sont capables de générer des revenus et de les exploiter. »