En effet, elle a pris la pose dehors dans la neige, vêtue d'une remarquable robe!
« Hey!!! J'ai énormément travailler ces derniers jours à réunir, résumer les récentes données sur les suppléments de base que je vous offre en spécial cette semaine dans le cadre de ma Détox.
Dans ma lettre envoyée ce matin (êtes-vous abonné? Je vous écris perso deux fois par semaine), vous trouvez un échange fort percutant entre deux spécialistes de la santé :
→ ''Une multivitamines et minéraux*, c'est s'assurer d'avoir un petit peu de tout.''
Quoi prendre d'emblée?
→ ''Oméga indispensable à la santé pour le coeur, le diabète... si on en prend plus, on peut être en meilleure santé, avoir une meilleure mémoire''
→ ''Tout le monde devrait prendre de la vitamine D, 2000 unités. » C'est grâce à la science qu'on a réalisé tout ça « 80 % des gens que je testais étaient sous la normale.''
Ils améliorent la qualité de vie - les TÉMOIGNAGES abondent - quand notre taux sanguin est amélioré, les suppléments de base peuvent nous permettre de bien vivre plus longtemps ''les maladies vont arriver tardivement et en plus elles ont des chances de ne pas arriver par rapport aux populations qui n'en prennent pas''.
Pourquoi autant de préjugés sur les produits de santé naturels homologués? Malheureusement, ils ne sont pas au programme d'études de nos spécialistes. Je suis toujours stupéfaite qu'on se pose autant de questions sur eux alors qu'on accepte d'emblée les effets secondaires donnés par le pharmacien lorsqu'on prend des médicaments (je ne les remet pas en question, ils peuvent sauver la vie).
Maintenant, laissez-moi aussi être fière de notre entreprise d'ici qui vous propose la plus haute qualité en termes de suppléments (et de tout!), se distinguant nettement du ''mass market'': suivez le lien dans ma bio puis cliquez sur La Totale (en spécial aussi cette semaine), notre multi qui réunit tous les micro nutriments qui font la différence, de la lutéine au resvératrol au bore, sélénium, choline, taurine, vitamines actives, etc. À lire pour s'épater. Voilà ce qui arrive quand je demande à notre formulateur pharmacien qui cumule 35 années d'expérience de créer la formule qu'il veut offrir à ses patients en lui laissant carte blanche, qu'il n'a jamais eu avant nous 💫 »