Les téléspectateurs ont dû dire au revoir à Catherine F., car, à la grande surprise de plusieurs, c'était sa photo qui se trouvait dans la fameuse enveloppe rouge, marquant ainsi la fin de son parcours. Avant son départ, elle est allée voir son « Top 1 » au tout début de l'aventure, Mamadou, qui, après avoir tenté de séduire Maude, venait de se faire friendzoner, souligne un article Monde de Stars.
Sa présence va clairement laisser un vide à OD cette année. Sans son humour et sa bonne humeur contagieuse, cette saison aurait manqué de saveur, de rebondissements et de surprises.
Toujours selon Monde de Stars, un facteur a compliqué les relations entre Catherine F. et ses prétendants: ses enfants. En effet, la candidate de 27 ans est maman de deux adorables enfants, Pénélope et Sully, ce qui impliquait potentiellement un rôle de beau-père.
Lors de la soirée d'élimination de dimanche, Alicia Moffet a questionné Mamadou sur sa tension avec Catherine F., sa réponse a visiblement surpris l'animatrice:
L'animatrice a alors répondu sans la moindre hésitation:
Rappelons que Frédérick Robichaud, candidat d'Occupation Double dans l'Ouest, a eu un véritable coup de coeur pour Alicia Moffet, qui est la mère d'une petite fille. À présent, il est le beau-père de la petite Billie-Lou, et le couple projette même d'agrandir leur famille lorsque l'opportunité se présentera!
Félicitations à Alicia, pour avoir affirmé avec force que le fait d'être mère ne constitue pas un obstacle à la recherche de l'amour.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans de l'émission ont applaudi cette déclaration de l'animatrice.