Jérémy Gabriel / Bianca Longpré
Crédit photo: Radio-Canada

Bianca Longpré revient sur la saga du petit Jérémy et les menaces

Publié le 17 avril 2024 à 8h32
PAR GABRIEL LANDRY

Récemment, Bianca Longpré, celle qui est connue comme « la mère ordinaire », était de passage au balado Trip de bouffe, avec Bob le chef et son épouse. Il s'agit d'une rencontre que l'animateur du balado attendait depuis un moment déjà! Lors de la discussion, Bianca Longpré est revenue sur la saga judiciaire entre le petit Jérémy et Mike Ward. Elle explique notamment avoir été menacée pour ses opinions sur la situation.

En effet, elle avait, à l'époque, affirmé qu'elle n'était pas d'accord avec les blagues de Mike Ward. Selon elle, on ne devrait pas se moquer des enfants handicapés.

C'est avec beaucoup de surprise qu'après avoir donné son opinion, elle a reçu des menaces de mort en plus de menaces envers ses enfants. Elle a d'ailleurs dû prendre des agents de protection devant sa maison.

Vous pouvez retrouver l'extrait juste ici:



Rappelons qu'elle a récemment annoncé qu'elle ne souhaitait plus exprimer ses opinions de manière publique à l'avenir. Elle estime que les commentaires négatifs qu'elle reçoit sont tout simplement démesurés et perturbent toute sa famille.

Source: L'Informateur
Bianca Longpré revient sur l'affaire du petit Jérémy dans un balado
SONDAGE
17 Avril   |   366 réponses
Bianca Longpré revient sur la saga du petit Jérémy et les menaces

Pensez-vous que donner son opinion publiquement peut entraîner des réponses démesurées?

Oui30483.1 %
Non6216.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub