Chantal Lacroix rayonne avec sa nouvelle couleur de cheveux
La pétillante Chantal Lacroix a décidé d'apporter un changement à sa routine en changeant de couleur de cheveux, et le résultat lui va à ravir.
En effet, dans une récente publication sur ses réseaux sociaux, elle a voulu partager ce petit vent de fraîcheur avec sa communauté.
Elle a accompagné le tout d'un message que vous pouvez retrouver ci-dessous:
« Changement de couleur de cheveux pour la madame. Ça implique toujours une nouveauté dans ma vie quand je fais ça et il y en a toute une qui s'en vient. 😜 Il parait selon chat GPT que les cheveux bruns sont le reflet d'une âme généreuse et qu'ils réchauffent le coeur😜. À suivre... »
De plus, hier, Chantal Lacroix était présente lors d'un événement bien spécial en lien avec la rentrée scolaire. Elle a généreusement fait don à la Fondation Maman Dion de plus de 1 800 articles pour aider les jeunes à se préparer pour la rentrée des classes qui approche à grands pas.
Elle a insisté sur le fait que ce geste n'était pas destiné à attirer l'attention sur elle, mais plutôt à sensibiliser les gens à l'importance d'être généreux et d'aider les autres, dans un monde où l'individualisme semble de plus en plus présent.
Voici ce qu'elle a écrit pour accompagner plusieurs photos de ce moment spécial:
« Hier Collection Chantal Lacroix a donné au suivant à la Fondation Maman Dion. C'est au-dessus de 1800 items pour la rentrée scolaire qui ont été donnés. Si je fais le choix de vous en parler et revenir sur cette journée ce matin, ce n'est pas pour étaler mon geste sur la place publique, mais plutôt pour vous dire comment cette journée a été un véritable rappel de la puissance de la générosité et de l'entraide.
Dans un monde où il semble de plus en plus que chacun se bat pour sa propre survie, ou l'individualisme semble prendre le pas sur l'empathie, une journée comme celle-ci ravive les valeurs essentielles de solidarité et de compassion. Elle me pousse à continuer sur cette voie, à encourager d'autres à faire de même, et à rêver d'une société où le "donner" remplace le "prendre". »