SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


De nouveaux éléments concernant les circonstances de la mort de Liam Payne ont été dévoilés

PUBLICATION
Laurence Perron
22 octobre 2024  (10h51)
PARTAGER

Le 16 octobre dernier restera pour de nombreuses personnes comme un moment d'une grande tristesse: le chanteur et ancien membre du groupe One Direction, Liam Payne est décédé.

Ce dernier a fait une chute depuis le troisième étage du CasaSur Palermo Hotel situé à Buenos Aires, dans le quartier Palermo. Son corps a été retrouvé dans la cour intérieure de l'établissement. Il était impossible de procéder à une tentative de réanimation, à cause des lésions laissées par son tragique incident, avait rapporté les autorités sur place.

Pour comprendre toute l'histoire, vous pouvez consulter notre premier article sur le sujet en cliquant juste ici: DH | L'autopsie préliminaire de Liam Payne a été dévoilée par les autorités

Comme le rapporte TVA Nouvelles, selon les informations du magazine TMZ, une autopsie plus approfondie du jeune chanteur âgé de seulement 31 ans au moment des faits, a permis de dévoiler de nouvelles informations concernant sa mort.

Les résultats récents de l'autopsie ont surpris bon nombre de ses abonnés. En effet, de la « cocaïne rose » a été retrouvée dans son organisme.

Comme le rapporte Monde de Stars, cette drogue dure est dévastatrice est un mélange principalement composé de méthamphétamine, de kétamine et de MDMA. D'autres substances s'y trouvent comme de la cocaïne, de la benzodiazépine et du crack.

Les autorités ont aussi trouvé dans sa chambre d'hôtel, une pipe en aluminium improvisée avec ce qu'il avait sous la main pour lui permettre de consommer différentes drogues.

TVA Nouvelles, rapporte également que le père du chanteur est en Argentine pour superviser le rapatriement de son corps.

Nous présentons encore une fois, toutes nos condoléances à la famille et aux proches du chanteur.

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS