SONDAGES     VEDETTE     TELE

Découvrez qui reprend temporairement le poste de Richard Martineau à QUB Radio

PUBLICATION
Laurence Perron
16 octobre 2024  (10h35)
PARTAGER

Dans les derniers jours, l'animateur de Radio et journaliste Richard Martineau a révélé une déchirante nouvelle.

En effet, il a annoncé être atteint d'un cancer de la prostate.

Néanmoins, l'animateur garde un excellent moral, bien qu'une intervention chirurgicale soit prévue bientôt. Son opération aura lieu mercredi, suivie de quelques semaines de rétablissement pour retrouver ses forces.

Plusieurs auditeurs de QUB Radio se sont alors demandé qui allait prendre sa place le temps qu'il revienne de sa convalescence.

Comme le souligne un article de Monde de Stars, ce n'est nul autre que l'humoriste Guy Nantel qui prendra temporairement sa place sur les ondes de QUB Radio.

Ce dernier a exprimé sa gratitude pour la confiance que Richard lui accorde. Guy Nantel a également mentionné que son frère et son meilleur ami ont eux aussi combattu un cancer de la prostate. Voici ce qu'il a dit, tel que rapporté par Monde de Stars:

« On s'est parlé de ça avant même d'avoir les résultats, dans le processus des tests et des examens, de ses insécurités et préoccupations qu'il avait par rapport à ça. Je pense que je l'ai aidé un peu en le rassurant par rapport au pronostic. »

Pour Guy Nantel, c'est un défi inédit, puisqu'il n'a que peu d'expérience en animation radio, hormis quelques chroniques réalisées en 2022 dans l'émission de Sophie Durocher.

Vous pourrez l'écouter à partir de mercredi, de 15 h à 18 h, sur QUB Radio dans l'émission du retour à la maison.

D'ailleurs, dimanche dernier, il a fait une apparition à l'émission Tout le monde en parle, animée par Guy A. Lepage, où il a justement abordé son cancer. Voici un extrait de son entrevue:

SONDAGE

Aimez-vous le choix de Guy Nantel pour le remplacement temporaire de Richard Martineau?

Oui11559.9 %
Non7740.1 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS