Partageant un message rassurant sur Facebook, il a assuré que son état de santé était sous contrôle et qu'il se concentrait désormais sur sa convalescence, comme rapporté par Le Quotidien.
Dans sa publication, Éric Duhaime a exprimé sa gratitude envers le personnel médical qui s'est « très bien occupé » de lui après son arrivée à l'hôpital.
Transporté en urgence par son conjoint, le politicien a rapidement reçu les soins nécessaires.
Heureusement, les médecins n'ont pas exprimé de préoccupations majeures concernant son rétablissement.
« Rassurez-vous. Je vais bien », a écrit Éric Duhaime, en appelant les gens à être à l'écoute des signaux que le corps peut envoyer face au stress, ou à la fatigue.
Reconnaissant l'importance de cet avertissement, le chef conservateur a déclaré vouloir ralentir son rythme pour se préparer à une année 2025, qu'il qualifie de « grosse année conservatrice ».
Voici le message en entier :
Une pause stratégique qui intervient alors que le Parti conservateur du Québec s'apprête à intensifier ses activités, notamment dans la circonscription d'Arthabaska.
Cette circonscription est au coeur de l'actualité politique, puisque l'ancien député caquiste Éric Lefebvre a récemment annoncé son départ de la scène provinciale, pour rejoindre les rangs du Parti conservateur du Canada, dirigé par Pierre Poilievre.
Une opportunité stratégique que le Parti conservateur du Québec semble vouloir saisir, pour affirmer sa présence dans la région.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Éric Duhaime et lui envoyons nos pensées, en ces moments plus difficiles.