Il était entre autres question du documentaire « Alphas », diffusé hier sur les ondes de Télé-Québec.
Avant même sa diffusion, le documentaire a suscité de nombreuses critiques de la part du public. Plusieurs personnes ne souhaitaient pas voir à la télévision des influenceurs qui prônent le rôle du mâle alpha.
Julien Bournival, l'un de ces influenceurs, a été invité sur le plateau de Guy A. Lepage pour s'exprimer et tenter de convaincre l'auditoire qu'il avait été cité hors contexte à quelques reprises. Ses valeurs conservatrices en choquent d'ailleurs plusieurs.
L'entrepreneur François Lambert, qui n'a généralement pas la langue dans sa poche, a partagé sur les réseaux sociaux son opinion concernant la présence de Julien Bournival à l'émission.
Ouch! Très direct comme commentaire.
Que pensez-vous de ses propos? Êtes-vous en accord avec lui?
Si ce n'est pas encore fait, il est possible de visionner le documentaire sur le site de Télé-Québec.
Voici un court extrait du documentaire « Alpha », qui donne un aperçu et qui résume bien la vision et la mentalité de ces « Alphas »:
À elle seule, la bande-annonce avait attiré l'attention de plus d'un million de curieux. Suite à celle-ci, de nombreuses réactions de la part de la population ont surgi.
Une pétition a d'ailleurs été mise en ligne pour que « Tout le monde en parle » ne donne pas une vitrine supplémentaire à ce mouvement extrêmement controversé.
Un documentaire dont on n'a pas fini d'entendre parler.
SONDAGES | ||
Êtes-vous en accord avec les propos de François Lambert? | ||