Alors qu'elle était en plein tournage pour la troisième saison de son émission Zénith, Véronique Cloutier a eu la surprise d'entendre son nom mentionné dans une autre production populaire de Radio-Canada : la série STAT. Une scène inattendue qui a rapidement fait réagir l'animatrice sur les réseaux sociaux.
Dans un des épisodes, Raphaël St-Vincent, interprété par Stéphane Rousseau, compare la chirurgienne Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) à nulle autre que Véronique Cloutier.
Alors qu'il fait visiter le bloc opératoire à l'équipe des communications de l'hôpital, il lance cette remarque pleine d'humour et de compliments :
« Docteure Granger, ce qu'il faut savoir, c'est que si c'était une vedette de la télé, ce serait Véronique Cloutier. Performante, efficace, un petit peu vulgaire, juste quand c'est le temps, puis capable de garder son calme quand le feu pogne ».
Une déclaration qui semble flatter Isabelle Granger, qui répond avec une touche de nostalgie en reproduisant le fameux mouvement de danse emblématique de La Fureur, l'un des grands classiques de Véro.
Une référence qui n'est pas passée inaperçue auprès de la principale intéressée.
Véronique Cloutier, grande fan de STAT, n'a pas tardé à réagir à cette scène via ses réseaux sociaux.
Elle a publié un extrait vidéo dans ses stories sur Instagram, accompagné d'un message rempli de surprise et d'enthousiasme, comme rapporté par Vedette Québec :
« Pardon?!!! Je suis dans mon émission préférée???!!!!! »
Cette réaction a également fait sourire Geneviève Schmidt, qui a rapidement répondu avec humour en commentaire :
« Véro : j'avais hâte que tu regardes l'épisode. Je peux faire Zénith astheure! 😂 »
Désormais, les fans des deux émissions n'attendent désormais qu'une chose: une possible collaboration entre Véronique Cloutier et Geneviève Schmidt, pourquoi pas lors d'une prochaine émission de Zénith?
En lien, l'une des performances à la première de Zénith n'a pas fait l'unanimité. Pour en lire plus, cliquez ICI.