SONDAGES     VEDETTE     TELE

Korine Côté annonce la fin de sa relation amoureuse, après 15 ans

PUBLICATION
Laurence Perron
11 juillet 2024  (21h33)
PARTAGER

Korine Côté a récemment révélé une triste nouvelle concernant sa vie personnelle lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours.

L'humoriste a annoncé sa séparation avec l'auteur Simon Cohen, avec qui elle partageait une relation de 15 ans.

Ils ont mis fin à leur union il y a environ un an et demi.

Elle est désormais mère monoparentale de leur fils Henri, né en janvier 2019. Durant l'entrevue, Korine a évoqué les défis de sa nouvelle vie de mère célibataire.

Elle a admis que jongler entre la parentalité et ses loisirs est ardu, car être parent occupe presque tout son temps. Elle a même écrit un sketch sur ce sujet:

« Je suis maintenant mère de famille monoparentale à temps plein. J'ai d'ailleurs écrit un numéro là-dessus, où je souligne qu'il m'est difficile de trouver du temps pour mes loisirs et pour rencontrer du monde. La parentalité occupe presque 100 % de ma vie », a-t-elle dit au magazine 7 Jours.

Heureusement, elle bénéficie du soutien de ses parents, avec qui elle vit dans un duplex bigénérationnel. Korine habite au rez-de-chaussée tandis que ses parents vivent à l'étage, et ils sont en train de rénover leur sous-sol.

D'ailleurs, elle souligne qu'Henri adore passer du temps avec ses grands-parents, ce qui apporte une aide précieuse à Korine:

« Je vis dans un duplex bigénérationnel avec mes parents. Je suis au rez-de-chaussée, et eux sont à l'étage. Nous sommes actuellement en pleine rénovation de notre sous-sol. Henri est toujours très heureux de passer du bon temps avec ses grands-parents. »

Nous souhaitons à Korine Côté et sa famille beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape de leur vie.

Source: 7 Jours
Séparation pour Korine Côté après plus de 15 ans de relation

SONDAGE

Êtes-vous un parent monoparental comme l'humoriste Korine Côté?

Oui6217.8 %
Non28682.2 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS