C'est le 6 juillet dernier qu'est né le petit Henri, seulement trois jours avant que le frère de Maripier, Raphaël, s'enlève la vie, laissant derrière lui un immense vide et une grande douleur. Il devait devenir le parrain du garçon, un rôle qu'il n'aura malheureusement pas pu remplir.
Ainsi, Maripier a décidé de nommer la conjointe de son frère, Valérie Parent, comme marraine du petit Henri.
Dans les dernières heures, sur son compte Instagram, l'animatrice et actrice de 38 ans a partagé une touchante photo du bébé, dans les bras de sa marraine, et nous pouvons apercevoir son petit visage.
Sur une deuxième photo, nous pouvons voir Henri et sa grande soeur, Margot, allongés sur le ventre, en train de jouer ensemble:
Tellement mignon!
Nous souhaitons un très joyeux temps des Fêtes à la famille ainsi qu'une superbe année 2025!
Par ailleurs, rappelons que dans les dernières semaines, Maripier Morin a annoncé sa collaboration avec la compagnie « Bugatti » afin de ramasser des fonds pour les maisons Péladeau, qui offrent un service d'aide et de soutien aux personnes souffrant de dépendances depuis plus de 40 ans.
Ils ont créé un sac et l'ont nommé « Raphaël », en mémoire du petit frère de Maripier. Chaque sac vendu rapporte 5 $ aux maisons Péladeau.
Pour vous procurer un sac, cliquez sur le lien suivant: Bugatti Collections