SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Maripier Morin submergée par les émotions fond en larmes en direct à la radio

PUBLICATION
Laurence Perron
23 octobre 2024  (9h48)
PARTAGER

Maripier Morin est de retour à Rythme FM, où elle co-anime « Les filles du lunch » avec la chanteuse Marie-Ève Janvier.

Récemment, elle était au Mexique pour le tournage d'« Occupation Double: tentations au soleil ». C'est une nouvelle saison où d'anciens candidats reviennent pour essayer de trouver l'amour à nouveau. L'émission commence le 2 décembre sur Crave.

Le 22 octobre, les animatrices ont reçu Annie Villeneuve, qui est venue parler de son nouvel album, prévu pour le 25 octobre. Une de ses chansons, « D'un seul coup », a tellement ému Maripier qu'elle a versé quelques larmes.


Crédit photo: Instagram - @rythme937et981 / Capture d'écran

Pour rappel, Maripier a perdu son frère cet été, qui s'est enlevé la vie à cause de problèmes de dépendance. Elle avait partagé cette triste nouvelle avec ses abonnés.

« Raphaël, c'est mon petit frère.
On l'appelait chouchou, parce qu'il était la personne préférée de tous ceux qui le connaissaient. Ralph adorait cuisiner, faire du ski nautique au lac et du snowboard dans la grosse poudreuse des Chic-Chocs. Il aimait sa Gaspésie, le chalet et il avait une passion infinie pour le beurre. Il était généreux, avenant, travaillant, sensible et surtout très gourmand. Son intensité et sa passion faisaient de lui un magnifique feu d'artifice [...] »

Pendant l'entrevue, Annie Villeneuve a expliqué que sa chanson peut venir rejoindre tout le monde qui a vécu soudainement la perte d'un être cher.

Voici un extrait de cette entrevue touchante à l'émission de radio, « Les filles du lunch » diffusée du lundi au jeudi dès 11 h 30 à Rythme FM:

*Pour démarrer la vidéo, cliquez sur l'image de la publication*

On a hâte de découvrir cet album qui sort le 25 octobre!

SONDAGES

Allez-vous acheter le nouvel album d'Annie Villeneuve?

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS