En effet, sur Instagram, il a dénoncé les Québécois qui sont jaloux du succès des autres.
« La jalousie envers le succès au Québec n'est pas un mythe, elle est bien réelle, et je suis là pour le prouver. »
« Au Québec, la jalousie du succès est un phénomène connu et qui peut avoir des répercussions très négatives sur l'économie et le développement de la province. Lorsque les gens envient le succès de leurs concitoyens, cela crée un climat de méfiance et de division au sein de la société. »
« La fuite des cerveaux entrepreneuriaux est une menace réelle pour l'économie du Québec, car elle réduit le bassin de talents disponibles pour innover et stimuler la croissance économique. »
« Au lieu de célébrer les réussites, cette jalousie peut engendrer de la rancoeur et des sentiments de compétition malsaine. Cela peut décourager l'entrepreneuriat et l'innovation, car les personnes talentueuses et ambitieuses peuvent hésiter à partager leurs idées par peur d'être critiquées ou sabotées. »
« Il ne faut pas oublier que, la plupart du temps, le succès d'une personne en affaires crée énormément d'emplois. »
« Pour finir, la jalousie envers le succès au Québec est un frein au développement économique et social. Encourager le succès des autres contribue à encourager tout le monde à la fin de la journée. »
« J'espère que ce petit texte va en réveiller quelques-uns et je sais que la majorité des personnes qui ont du succès vont être d'accord avec moi. »