Récemment, Sabrina Cournoyer, principalement connue pour son rôle de chroniqueuse culturelle à l'émission Salut Bonjour, a participé au balado Tout le monde s'haït.
Lors de cet entretien, elle a abordé plusieurs thèmes personnels, tels que le sentiment de ne jamais être à la hauteur, ses expériences avec la thérapie, les ruptures, sa taille, les varices, les remarques sur sa minceur, l'arthrose, le célibat et les schémas amoureux.
« Je me fais dire des choses comme « Ah mais quel exemple pour nos jeune une maigreur comme ça ». Je suis moi, je suis juste moi pour vrai la, si je pouvais avoir un corps plus athlétique je serais vraiment ravie de ça, c'est juste que je bouge pour être en forme, je mange bien pour me sentir bien. Même si commençais à mager du fast-food 24 heures sur 24, je ne vais pas être plus à ta convenance.
On m'a tout le temps niaisé sur ma maigreur. là il y a sûrement des gens qui vont écrire: « ta yeule t'es mince tu n'as pas le droit de te plaindre », mais en même temps je suis désolée mais toute ma vie on m'a niaisé pour ma maigreur: « t'es dont ben maigre ». « C'est pas beau être maigre ». il y a des gens qui m'écrivent sur les réseaux pour dire: « elle se trouves-tu cool elle d'être maigre. » voyons cri**! J'ai mon métabolisme, je suis faite comme ça. J'ai effectivement pas beaucoup de muscle. et même quand je m'entraîne, même quand je mange des protéines. »