SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Sansdrick d'OD est à la recherche de celle qui fera battre son coeur

PUBLICATION
Laurence Perron
21 octobre 2024  (12h53)
PARTAGER

Dans un épisode du balado « On s'connaît pas tant que ça », animé par les anciens candidats d'Occupation Double Sansdrick et Pézie, en compagnie de leur invitée Marina Bastarache, la discussion s'est centrée sur les applications de rencontre et les défis du dating.

Comme le rapporte HollywoodPQ, Marina a expliqué qu'elle ne pourrait pas utiliser Tinder, car elle privilégie davantage la personnalité que l'apparence physique chez les hommes. Cela a conduit Sansdrick à confier qu'il trouve difficile de faire des rencontres, surtout à 35 ans:

« [...] Moi, je suis célibataire [...] j'ai 35 ans [...] ça ne me tente plus de sortir dans les clubs, j'aime ça une fois de temps en temps, mais de faire ça quotidiennement, d'aller dans les restos, dans un 5 à 7. Moi, j'aime ça être à la maison avec mon chien, être avec mes amis, être relax, donc le dating, en ce moment, me fait capoter [...] »

Il a partagé qu'il n'est plus intéressé par les sorties dans les clubs ou les événements sociaux réguliers, préférant rester chez lui avec ses amis et son chien. Il a aussi reconnu que les applications de rencontre ne sont pas adaptées à lui, en raison de sa difficulté à bien s'exprimer par écrit.

Il a exprimé une certaine frustration face à son désir de trouver la bonne personne, sans pour autant vouloir se précipiter dans une relation par simple besoin d'être en couple:

« [...] Je trouve ça vraiment tragique parce que là, je me vois vieillir et je n'ai pas envie d'être en couple pour être en couple, je veux être en couple avec la bonne personne [...] », a rapporté HollywoodPQ dans son article.

Pézie, de son côté, a souligné leur chance d'avoir accès à divers événements sociaux dans leur milieu professionnel, qui, selon elle, sont des opportunités pour faire des rencontres.

Cependant, ni Marina ni Sansdrick n'ont trouvé cet argument convaincant, estimant que ces événements ne sont pas propices à des découvertes amoureuses.

Marina a alors suggéré une idée humoristique: « Sansdrick pourrait crasher tous les anniversaires de ses amis pour rencontrer des gens ».

Bien que Sansdrick ait trouvé cette idée compliquée, il a finalement lancé un appel au public pour de l'aide, en demandant à ses auditeurs de lui présenter quelqu'un, allant même jusqu'à solliciter des photos et vidéos:

« Public [...] si vous avez quelqu'un à présenter, n'importe qui, je suis ouvert, mais aidez moi gang s'il vous plaît! Gang, si vous avez une amie d'une amie que vous voulez me présenter, écrivez-moi, envoyez-moi des photos [...] des vidéos, n'importe quoi! », rapporteHollywoodPQ.

Allez-vous tenter votre chance et envoyer votre candidature à Sansdrick?

SONDAGES

Comme Sansdrick, êtes-vous frustré par le dating d'aujourd'hui?

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS