SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Suzanne Clément lance un message à son collègue Jean-Nicolas Verreault de STAT


PUBLICATION
Laurence Perron
23 janvier 2025  (10h04)
PARTAGER

Suzanne Clément
Crédit photo: Facebook - Tout le monde en parle

Depuis quelques jours, un documentaire fait vibrer bien des cordes sensibles: celui de l'acteur Jean-Nicolas Verreault, qui aborde un sujet encore trop souvent laissé dans l'ombre.

Avec ce projet audacieux, il s'attaque aux tabous entourant la santé mentale des hommes, un thème rarement discuté ouvertement en raison des attentes sociales imposées à leur égard.
À travers ce documentaire, Verreault explore les raisons pour lesquelles les hommes gardent souvent leurs émotions enfouies, les défis qu'ils rencontrent, et les solutions possibles pour leur offrir du soutien face aux épreuves de la vie. Voici la bande-annonce de son documentaire (cliquez sur l'image pour lancer la vidéo):

Ce projet, déjà salué pour son approche humaine et sincère, ne passe pas inaperçu. L'acteur a multiplié les apparitions médiatiques pour en discuter, notamment lors de l'émission Je viens vers toi.
Voici un extrait de son passage à l'émission (cliquer sur l'image pour lancer la vidéo):

C'est là que son travail a particulièrement touché la comédienne Suzanne Clément, qui a tenu à lui adresser un mot de félicitations.
Elle aurait choisi une approche tout en simplicité en lui écrivant un bref mais significatif « Bravo ».
Voici la story de Suzanne Clément:
image
Une réaction courte, mais qui traduit l'essence même du documentaire: mettre en lumière l'importance des gestes, même les plus petits, pour soutenir ceux qui en ont besoin.
Le message de Suzanne Clément résonne, car il illustre bien que l'impact ne réside pas toujours dans la quantité des mots, mais plutôt dans la profondeur de l'intention.
À travers cette reconnaissance, c'est toute la démarche de Jean-Nicolas Verreault qui est mise en valeur: faire comprendre qu'une conversation ou un encouragement, aussi simple soit-il, peut marquer une différence énorme dans la vie de quelqu'un.

Ce documentaire, au-delà de sensibiliser, ouvre une porte à un dialogue essentiel, trop souvent négligé.
En mettant en lumière cette réalité, il rappelle que chaque geste compte pour briser les murs du silence entourant la détresse psychologique.
Une démarche inspirante qui, on l'espère, saura toucher encore bien d'autres personnes.
Disponible sur Crave depuis le 22 janvier et sur Noovo dès le 26 janvier à 20 h 30.
SONDAGE
23 JANVIER   |   582 RÉPONSES
Suzanne Clément lance un message à son collègue Jean-Nicolas Verreault de STAT

Allez-vous écouter son documentaire intitulé « Les gars, faut qu'on se parle »?

Oui33858.1 %
Non24441.9 %
Liste des sondages
À LIRE




DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES
aaa