SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une infection à l'oreille fait perdre partiellement l'ouïe à Adele

PUBLICATION
Laurence Perron
4 novembre 2024  (11h49)
PARTAGER

Lors d'un récent concert à sa résidence à Las Vegas, la chanteuse Adele a fait une confidence qui a surpris plusieurs spectateurs dans la salle.

En effet, cette dernière, comme le relève le magazine 7 Jours, a dévoilé la fin de semaine dernière qu'elle avait été atteinte d'une infection à l'oreille qui lui a laissé des séquelles.

La chanteuse, âgée maintenant de 36 ans, a commencé en disant que ça s'est passé au cours de l'été, lors de sa résidence à Munich, en Allemagne. Comme rapporté par le magazine, voici ce qu'elle a dit à son public présent dans la salle à Las Vegas:

« J'ai une infection de l'oreille, ce qui est plutôt sinistre. Je n'en ai jamais eu auparavant. C'est la chose la plus douloureuse qui me soit jamais arrivée. C'est pire qu'un accouchement. C'est une bactérie rare dans l'eau. Elle est très difficile à traiter J'ai pris les mauvais antibiotiques pendant quelques jours et [les médecins] ont réussi à m'en donner un qui a commencé à fonctionner. J'ai voulu me couper l'oreille plusieurs fois. Je n'ai plus mal, ce qui est génial, mais je suis un peu sourde de l'oreille gauche. »

D'ailleurs, lors de ce spectacle à Las Vegas, la chanteuse a pu y faire une rencontre qui l'a extrêmement touchée. En effet, installé dans le public, elle y a rencontré son idole: Céline Dion.

Un moment touchant entre les deux femmes a été filmé par de nombreux admirateurs des chanteuses et l'ont ensuite publié en ligne.

Pour voir ce magnifique moment entre Adele et Céline Dion, vous pouvez lire notre article sur le sujet en cliquant sur le lien suivant: DH | Céline Dion et Adele ne peuvent retenir leurs larmes en se voyant

SONDAGE

Avez-vous déjà eu une infection à l'oreille, comme Adele, qui vous a laissé des séquelles?

Oui3213.7 %
Non20286.3 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS