SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Victoria Charlton s'exprime sur les insultes misogynes qu'elle reçoit

PUBLICATION
Laurence Perron
28 juillet 2024  (12h13)
PARTAGER

Victoria Charlton
Crédit photo: Instagram - @victoria.charlton

Victoria Charlton, célèbre pour ses vidéos de true crime, a exprimé son mécontentement face à un commentaire négatif reçu récemment, dénonçant les doubles standards sur Internet.

Elle a partagé son ressenti via des stories, soulignant que les femmes sont jugées plus sévèrement que les hommes en ligne.

Elle a expliqué qu'après avoir lu un commentaire apparemment anodin sous une vidéo d'un ami, elle a été frappée par la misogynie persistante en ligne.

Voici le commentaire en question:

image

Crédit photo: Site Internet - HollywoodPQ

Bien que son partenaire Bob reçoive des commentaires positifs, elle est souvent critiquée pour des détails personnels, comme sa manière de parler ou son apparence.

Victoria a souligné que même lors de discussions en couple, elle est accusée de couper la parole, alors que Bob ne reçoit jamais ce genre de critiques.

Victoria a exprimé son exaspération face à cette situation injuste et a comparé les types de commentaires qu'elle et Bob reçoivent.

Alors que Bob, présent en ligne depuis 15 ans, ne reçoit que des critiques mineures sur des sujets comme ses recettes, Victoria fait face à des attaques constantes sur son apparence, son poids, et ses compétences professionnelles.

image

Crédit photo: Site Internet - HollywoodPQ

Elle a conclu en espérant sensibiliser son audience sur les disparités de traitement entre hommes et femmes sur Internet.

Source: Instagram@victoria.charlton | Victoria Charlton

SONDAGE
28 JUILLET   |   373 RÉPONSES
Victoria Charlton s'exprime sur les insultes misogynes qu'elle reçoit

Avez-vous déjà reçu des commentaires similaires à ceux que Victoria Charlton a reçus?

Oui225.9 %
Non35194.1 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS