SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Yannick d'OD et sa famille ont voyagé jusqu'en Floride pour un voyage d'affaires malgré l'ouragan Milton

PUBLICATION
Laurence Perron
12 octobre 2024  (16h21)
PARTAGER

Celui que nous avons connu lors de sa participation à Occupation Double dans l'Ouest, Yannick, a récemment annoncé dans plusieurs vidéos sur ses réseaux sociaux qu'il se trouvait actuellement en Floride avec sa petite famille.

En effet, il est en Floride pour un voyage d'affaires, et ce, malgré la présence de l'ouragan Milton, qui fait beaucoup parler.

Dans une série de vidéos TikTok, il a pris le temps d'expliquer pourquoi il était sur place et a précisé que lui et sa famille étaient en sécurité.

À plusieurs reprises, il a mentionné que c'est la côte Ouest qui est frappée par l'ouragan Milton tandis que lui se trouve sur la côte Est, qui est moins à risque.

Voici ce qu'il a dit, le tout tiré de plusieurs de ses vidéos TikTok:

« La tempête Milton, ça fait beaucoup, beaucoup jaser à Québec, il y a beaucoup de gens qui disent: Ah, qu'est-ce qui va se passer? [...] c'est beaucoup la côte Ouest qui va être frappée d'ailleurs, la côte Est il y a beaucoup de gens qui se réfugient ici [...] il va y avoir des vents, il va y avoir de la pluie un peu, mais je ne pense pas que ça sera la fin du monde [...] Inquiétez-vous pas, on n'est pas venu ici en Floride en pleine tempête pour avoir du fun, c'est vraiment la côte ouest que c'est dangereux [...] l'endroit où on est situé, on n'est pas dans la trajectoire [...] si on voit que la direction change on va juste s'assurer d'aller dans un endroit qui est sûr. »

Plusieurs personnes dans les commentaires des vidéos de Yannick d'OD ont partagé leurs inquiétudes en apprenant que sa femme et ses enfants l'ont accompagné. Cependant, ce dernier a répondu que là où il se trouve, sa famille est en sécurité.

image

SONDAGES

Croyez-vous que Yannick d'OD et sa famille auraient été mieux de revenir au Québec?

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS