Benoît Gagnon est en deuil
Nous apprenions au cours des derniers mois que Benoît Gagnon traverse des moments bien difficiles.
En effet, il est malheureusement en deuil de sa mère.
Récemment, il a partagé une publication sur les réseaux sociaux où il s'exprime sur son deuil.
Benoît Gagnon explique qu'il trouve certaines journées bien difficiles:
« Je la trouve difficile aujourd'hui 💔
Ça fait 5 mois aujourd'hui m'man. 5 mois que j'ai de la peine tous les jours pis je dirais même 8 pcq l'hôpital j'ai trouvé ça tough en criss.
Toute me manques. Toi, ta voix, ta présence, notre complicité et nos jasettes. T'étais toujours mon premier appel en partant de la maison et maintenant toutes les maudites fois que j'embarque dans le camion pour aller à la job j'ai de la peine. Des fois c'est pas long, des fois un peu plus. Des fois (souvent) je compose ton numéro pour réaliser que ça répondra pas pis je me choque après moi en me trouvant con de pas réaliser.
En fait l'adulte le sait mais j'pense que le fils veut pas que tu sois pu ici avec nous.
Je trouve ça difficile m'man. Ça me fait du bien de l'écrire ça me fait du bien de le partager pcq ça desserre les noeuds en-dedans. Ça soulage un peu.
Mon chum Mongrain m'a dit dans l'oreille à tes funérailles «Là l'grand va falloir que t'apprennes à devenir orphelin» J'ai checker pis y'a pas de cours pour ça. Anyway tu le sais bin moi pis l'école, je serais pas allé 😉
Alors je vais prendre mon temps. Je vais me donner le temps. Je vais surtout me donner le droit d'être triste et que ça se passe doucement.
Tu me manques maman Charlotte et je pense toujours à toi.
En passant la gang va bien ❤️ »
Nous offrons Toutes nos condoléances à Benoît Gagnon et sa famille.
Source: Rose Pingouin
Précédemment sur DerniereHeureQc