SONDAGES     VEDETTE     TELE

La nouvelle fonctionnalité de Netflix ne plaît pas à ses utilisateurs

PUBLICATION
Gabriel Landry
10 mai 2024  (7h00)
PARTAGER

Récemment, Netflix a lancé une nouvelle fonctionnalité qui ne plaît pas du tout à ses utilisateurs. En effet, selon ce que rapporte Unilad, la nouvelle risque fort de causer une vague de désabonnement.

Rappelons que Netflix a déjà mis en place son nouvel abonnement avec publicité, un plan qui devait assurer au géant du streaming beaucoup de clients. Or, le choix de Netflix a finalement causé une grosse controverse. Malgré tout, ils ont continué avec le forfait coûtant moins de 6,99 $.

Cependant, voilà que certains utilisateurs remarquent que certains films ne sont pas disponibles avec cet abonnement!

En effet, certains films comme The Equalizer sont bloqués sur l'abonnement avec publicité. Pour avoir accès à ces films, il faut donc prendre les abonnements plus chers.

En 2022, Netflix se justifiait dans cette fonctionnalité en expliquant qu'« un nombre limité de films et d'émissions de télévision ne seraient pas disponibles en raison de restrictions de licence »:

« Bien que la grande majorité des émissions de télévision et des films soient disponibles avec un forfait financé par la publicité, un petit nombre ne le sont pas en raison de restrictions de licence. Ces titres apparaîtront avec une icône de verrouillage lorsque vous effectuez une recherche ou parcourez Netflix. Inscrivez-vous dès aujourd'hui à Standard avec des annonces et choisissez parmi plusieurs options de paiement. Vous pouvez facilement modifier votre forfait ou annuler à tout moment. »

Source: MonFric
Des internautes furieux contre la nouvelle fonctionnalité de Netflix

SONDAGE
10 MAI   |   442 RÉPONSES
La nouvelle fonctionnalité de Netflix ne plaît pas à ses utilisateurs

Pensez-vous que la décision de bloquer certains films avec l'abonnement avec publicités de Netflix est justifiée?

Oui5813.1 %
Non38486.9 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES