SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le Barreau du Québec fait le point concernant la fausse avocate Mégan Lalonde

PUBLICATION
Gabriel Landry
14 juin 2024  (7h07)
PARTAGER

Depuis un certain temps déjà, la fameuse « fausse avocate Megan Lalonde » fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Le Barreau du Québec a récemment tenu à remettre les pendules à l'heure.

Alors qu'elle est très active sur les réseaux sociaux, il y a de plus en plus d'internautes qui mènent l'enquête à son sujet. La police a récemment décidé de s'en mêler. Voilà maintenant que Barreau du Québec s'exprime publiquement à son sujet :

«Le Barreau du Québec souhaite mettre en garde le public contre les agissements de madame Megan Lalonde qui continue de prétendre être avocate sur plusieurs plateformes sociales, notamment Instagram (meg_lalo) et TikTok (meg.lalo). Madame Lalonde n'est pas et n'a jamais été autorisée à exercer la profession d'avocate. De plus, contrairement à ce qu'elle affirme, Megan Lalonde n'a jamais été suspendue par le Syndic du Barreau ni par le Conseil de discipline du Barreau du Québec puisqu'elle n'a jamais été membre du Barreau du Québec»

Ces informations viennent directement contredire les propos de Megan Lalonde. En effet, elle a expliqué avoir été suspendue par le Syndic du Barreau et par le Conseil de discipline du Barreau du Québec. Or, elle n'a jamais été membre.

De plus, le 3 mai dernier, le Barreau du Québec a également signifié un constat d'infraction à Megan Lalonde puisqu'elle s'est présentée en tant qu'avocate entre le 18 décembre 2023 et le 30 avril 2024.

De son côté, la fausse avocate continue de nier les faits. Elle a notamment partagé une vidéo à ce sujet :

Source : Hollywood PQ
Le Barreau du Québec met en garde contre Megan Lalonde

SONDAGE

Suivez-vous les informations au sujet de la fausse avocate Megan Lalonde?

Oui6814.7 %
Non39485.3 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS